Lgdc Un Chat Une Vie
Coucou, nous avons besoin de membres !
Inscris-toi et aide-nous !

Lgdc Un Chat Une Vie

Incarne un chat et entre dans sa peau!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici , Camo c: Je vous annonce la renaissance du forum. Personne ne s'est manifesté donc je le fais quand même. -- N'oubliez pas de vous inscrire Wink

Partagez | 

Etoile Brumeuse, aussi floue que la brume....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Brumeuse

Points de Vaillance : 615

MessageSujet: Etoile Brumeuse, aussi floue que la brume....   Jeu 2 Fév 2017 - 22:02

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Etoile Brumeuse
LUNES: 37 lunes
RANG: Meneuse
CLAN: du Soir Rougeoyant
Vous
VOTRE PUF: Med' ou Jay c:
VOTRE AGE: 14 ans c:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par la fonda !
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: Baaaah non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Oué c:
CODES DU RÈGLEMENT: Validés par Camo :3
PETIT MOT DE LA FIN: Bruuuh
What I see..
Etoile Brumeuse possède une corpulence fine et petite. Mais sa petite taille n'a rien à voir avec ses capacités. Son visage est plutôt fin, emervéillé par deux petites billes bleus glacés. Mais le plus surprenant sur son visage, c'est cette tâche blanche sur son museau, la seule couleur différente de son pelage. Son visage triangulaire lui donne une allure sévère, et ses petites oreilles affinent son élégance. Sa petit corpulence laisse tout de même entrevoir la carrure assez musclés de la féline, bien que maigre, ses seules rondeurs sont ses muscles un peu visibles. Son pelage quant à lui couleur cendre, est plutôt fin, toujours soigneusement propre. Cette dernière en prends très soin, elle aime préserver cette image parfaite qu'on a d'elle.
Who I am really..
Lorsqu'on la voit, Brume paraît parfaite, synonime de pureté. Hors, elle ne l'est pas du tout. Cette femelle est très stricte envers elle-même. Elle angoisse d'un rien et est très sentimentale. Cette femelle peut-être une lionne si on agresse sa famille.  Bien qu'avant tout calme, elle sait se faire entendre et peut parfois être très serverte : elle est perfectionniste et aime que tourt soit carré : elle aime la routine et les imprévus la terrifie. Elle n'est pas vraiment curieuse, elle aime bien tout contrôler, tout avoir au bout de la patte. La féline déteste qu'on lui mente, même si la vérité n'est pas toujours favorable. Légèrement amicale, elle bien se faire voir et qu'on la respecte.
My story..
« Mon dieu, elle est si… » miaula la première de sa voix doucereuse.

Le félin roux hocha la tête, collé contre sa compagne.
« Elle est tellement parfaite… C’est exactement ce que je voulais ! »
Un félin brun un peu plus loin grogna, s’approcha et se dirigea vers la mère.
« Je crois que tu oublies que ton chaton n’est pas un jouet Pluie Divine, c’est un être vivant, pas un vulgaire jouet pour chats domestiques ! »
La féline roula des yeux, exaspérée : il croyait quoi ? Elle allait être une excellente mère 
« Je peux aller jouer dehors ?
- Non, tu vas te salir petite sotte ! Je n’ai pas envie que tu ressembles à une botte de foin !
- Mais… Petit Daim et Petite Fraise m’attendent !
- Et alors, je m’en fiche ! Va donc là-bas et reste calme. »
Plus loin, les deux chatons regardaient la petite féline grise retourner dans son coin.
« Pourquoi ne vient-elle pas ?
- Je ne sais pas, couina l’autre, mais Pluie Divine a l’air assez sévère…»
Petite Brume grandit dans cette même éducation. Calme, sérieuse et intransigeante, la féline était cultivée. Nuage Brumeux devient une apprentie remarquable, apprenant en écoutant, ses gestes précis et nette ainsi que sa rapidité lui permettait de se battre sans que sa petite taille soit un défault. 
Elle devient guérrière sous le nom de Museau Brumeux, en l'honneur de son museau blanc. Elle se rapprocha du lieutenat qui la fit lieutenante à son tour. Bien qu'un peu coincé, aucun problème n'arrivait sous la garde de Museau Brumeux. Suite à la mort de l'ancien meneur, elle devient Etoile Brumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion

Points de Vaillance : 1115

Fiche du Matou
Grade: Chef
Clan: Matin Lumineux

MessageSujet: Re: Etoile Brumeuse, aussi floue que la brume....   Ven 3 Fév 2017 - 7:54

Tout est bon ! Tu es validée ♥

~~~~~*~~*~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Brumeuse, aussi floue que la brume....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1