Forum de Test
Coucou, nous avons besoin de membres !
Inscris-toi et aide-nous !

Forum de Test

Forum de Test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://unchat-unevie.forumactif.be/#

Partagez | 
 

 Le new UCUV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle des Galaxies
Ancien membre


Messages : 230
Points de Vaillance : 2307
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 16

Fiche du Matou
Grade: Chef
Clan:

MessageSujet: Le new UCUV   23rd Février 2016, 6:58 pm



Un chat, une vie

RPG


   
 
Contexte


Les 4 clans ont disparu depuis des lunes... Mais leurs descendants, devenus solitaires, se racontaient encore les histoires des clans, La légende des Clans comme ils l’appelaient maintenant. Un jour, pendant la saison des neiges, une chatte descendante accoucha. Le père se rendit rapidement avec elle dans un endroit abrité. Mais la chatte ne tint pas et mourut, laissant deux boules de poils seuls, sans mère. Leur père s'occupa d'eux le plus possible. Malheureusement, sans le lait de leur mère, ils ne pouvaient pas vivre. Un des petits mourut bientôt, très affaibli. Le père, lui, ne mangeait plus, terrassé par la tristesse. Il mourut lui aussi, un soir ou il neigeait. Mais les Ancêtres n'était pas morts et lui donna une chance de survivre : construire de nouveau les clans. Le chaton accepta et devint fort et vigoureux, n'ayant plus jamais faim. Il recruta quelques descendants des clans. Mais aucun ne voulait devenir chef, craignant une malédiction ancienne. Heureusement, trois chat se présentèrent pour ce rôle ; Lune, Soleil et Ciel. Ils devinrent chefs et quelques chats les suivirent dans leur Clan, dont les noms étaient celui des chefs. Il manquait encore un chef. Un jour, alors que les chats désespéraient, un matou famélique se présenta sous le nom de "Brume de Songes". Les chats l'acceptèrent dans leurs rang. Une nuit, Brume de Songes eu une vision. C'était le "créateur" des nouveaux clan. Les chats approuvèrent et lui donnèrent un nom : Étoile. Ils partirent tous à la recherche de territoires, fuyant les dangers. Mais en chemin, Brume de Songes mourut de vieillesse. Les clans décidèrent de le veiller, interrompant les recherches. La nuit, le vieux chat apparut. Il paraissait plus jeune et brillait à la lueur de la lune. "Vous approchez de votre but" avait-t-il dit. Les chats, vaillamment, malgré leur faiblesse réussirent à poursuivre le voyage. Un jour, ils arrivèrent devant un grand lac aux innombrables sources de gibier. "C'est ici, dit Ciel, ici, notre chez nous." Ils se partagèrent le territoire et s'installèrent. C'était ici, leur habitat, pardon, votre habitat. Ils vécurent des lunes de paix, mais, aujourd'hui, elle est menacée par un autre clan de chats : La Horde Sanglante. Ils prétendent avoir vécu ici autrefois et veulent récupérer leur territoire. Leurs ancêtres (la Tribu des Céleste) empêche le Clan des Étoiles de parler aux chats de clans, rendant ces derniers vulnérables. Seule la loyauté, l'honneur, la justice et l'amour pourront sauver les clans. Mais la Horde Sanglante est encore inconnue aux clans, mais ils prévoient de les attaquer.

Infos

▬ Forum basé sur LGDC de Erin Hunter.
▬ Contacter Chi ou Camo en cas de problème.

Actualités


Le forum vient d'ouvrir, donc il n'a encore aucun membre. A part le fonda et la co-fonda, Chi et Camo'. Venez vous inscrire pour vous amuser ou nous aider ! Ce forum est le"2" d'un autre, qui sombrait dans l'inactivité totale. Nous espérons que les anciens membres aimeront tout autant celui, que l'ancien UCUV.


Statistiques


Ouvert le X  ; 
2 membres pour 15 messages.

Lien 1Lien 2Lien 3Lien 4

© Never-Utopia

http://unchat-unevie.forumactif.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le new UCUV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test :: Déménagement-
Sauter vers: