Lgdc Un Chat Une Vie
Coucou, nous avons besoin de membres !
Inscris-toi et aide-nous !

Lgdc Un Chat Une Vie

Incarne un chat et entre dans sa peau!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ici , Camo c: Je vous annonce la renaissance du forum. Personne ne s'est manifesté donc je le fais quand même. -- N'oubliez pas de vous inscrire Wink

Partagez | 
 

 Étoile du Lion - Présentation - Lorsque le Lion rugit, ses crocs se dévoilent, ses griffes sortent et la lueur de vengeance dans ses yeux s'allume!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Lion

avatar

Messages : 223
Points de Vaillance : 956
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2015

Fiche du Matou
Grade: Chef
Clan: Matin Lumineux

MessageSujet: Étoile du Lion - Présentation - Lorsque le Lion rugit, ses crocs se dévoilent, ses griffes sortent et la lueur de vengeance dans ses yeux s'allume!   Mar 31 Jan 2017 - 21:03




Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Étoile du Lion
LUNES: 38
RANG: Meneur
CLAN: Clan du Matin Lumineux
SEXE: ♂
Vous
VOTRE PUF: Camo
VOTRE AGE: 12 ans et je l'assume ♥
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: hum hum !
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: nop'
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: bah pas encore du coup
CODES DU RÈGLEMENT: fekjifaeklfas
PETIT MOT DE LA FIN: prout
What I see..
Étoile du Lion est un magnifique mâle à la carrure imposante. Aussi musclées que le reste, ses pattes sont très grandes l'aidant pour sauter très loin lors de la chasse. C'est donc un meneur assez grand. Son pelage est doré mais les reflets du soleil font des reflets roux sur son pelage parfois. Une tache blanche couvre son poitrail, le reste est doré virant sur le roux. Ses yeux sont ambrés et souvent, on croirait que dans ses pupilles, il y a un lion qui lui ressemble parfaitement. Ses yeux sont cerclés de noir, sa truffe est brune et ses moustaches sont très longues. Ses oreilles sont assez grandes l'aidant aussi pour la chasse. Son pelage de lion est assez court mais il est broussailleux. C'est à dire que nulle part il  a un endroit non-recouvert de poil.
Who I am really..
Étoile du Lion est meneur du Clan le plus sombre et il le sait ; ce meneur fera donc tout pour prouver à quel point son Clan est féroce, cruel et sait se battre. Il est contre les chats domestiques qui rejoignent le Clan mais pas contre les solitaires. Ayant beaucoup d'amis solitaires vivant dans une petite ferme, Étoile du Lion les aiment bien en particulier. Ce meneur entraîne tout le monde férocement pour pouvoir forcément gagner les combats ou assauts. Il dirige son Clan avec fermeté pour ne pas paraître trop mou et ses guerriers doivent être loyaux ou sinon gare à eux !
My story..
Un soir, deux femelles étaient dans la pouponnière. L'une allongée , gémissant, l'autre , une patte sur le ventre de sa camarade.
« Deux chatons, Fleur de Camomille. Ça va aller.. » miaula cette femelle.
La soi-disant Fleur de Camomille miaula entre deux contractions :
« Merci, Feuille de Menthe de m'aider. »
« Ce n'est que normal.. Je suis ta guérisseuse tout de même. »
Une silhouette massive allait et venait devant la pouponnière du Clan de la Tempête.
« Souffle du Tigre, arrête de t’inquiéter pour ta compagne ! » miaula Plume de Pissenlit, une autre reine qui était à la fin de l'allaitement de ses petits, donc de son séjour à la pouponnière.
L'ombre s'éloigna, lorsqu'un gémissement suivi d'une nouvelle contraction fit trembler la reine qui allait mettre bas. Une contraction immense l'envahit soudain et un paquet mouillé arriva à terre. Plume de Pissenlit ouvra la poche et lécha la petite femelle qui venait de naître. La femelle écaille-de-tortue tremblait de douleur.
Encore un, se dit-elle. Ô Clan des Étoiles, aidez-moi.
La même chose se produit et un nouveau paquet mouillé s'arracha du ventre de sa mère pour arriver sur la mousse. Feuille de Menthe se chargea de lui.
« Un mâle et une femelle. Félicitations, Fleur de Camomille. »
La femelle, exténuée, s'était affalée à terre. Elle rassembla ses chatons autour de son ventre et soupira, la tête reposée sur la mousse. Plume de Pissenlit avait laissé ses petits qui jouaient pour faire la toilette de la nouvelle reine. Cette dernière ronronna.
Plume de Pissenlit était sortie pour dire au compagnon de la reine de revenir demain matin pour voir ses chatons qui seront sûrement mieux.
Le lendemain, Souffle du Tigre vint comme prévu , aux premières lueurs de l'aube. Il entra en trombe dans la pouponnière et son pelage doré rappela l'aube à Fleur de Camomille qui le fixait paupières à moitié closes. Le guerrier s'avança vers elle en frissonnant de plaisir et fixa fièrement sa progéniture du regard. Il fit la toilette lui aussi de la femelle qui était épuisée. Celle-ci posa sa tête sur le mâle.
--------------------------------------
[Changement de Narrateur]
« Petit Lion ! Arrête d'embêter ta soeur ! »
Il se retourna et vit Fleur de Camomille. Depuis deux lunes, ses parents ne s'occupaient que de Petite Grive et pas de lui. C'était injuste ! Il gémit et retourna dans la pouponnière trop triste. La guérisseuse était venue vérifier que tout allait bien et maintenant Petite Grive devait aller voir la guérisseuse tous les jours.
C'est pas juste ! Même le chef la regarde, les yeux plissés ! Et moi alors ? Il faut que je hurle à plein poumons en haut du Promontoire pour qu'on m'aperçoit enfin ?
Sa soeur était chez la guérisseuse car Fleur de Camomille, après l'avoir puni, l'y avait emmené. Il décida d'aller écouter même s'il s'était fait punir à chaque fois qu'il le faisait.
Il s'approcha à petit pas de l'antre du guérisseur et entendit :
« Petite Grive , je suis désolée.. Tu ne pourras jamais devenir guerrière. Tu devras devenir guérisseuse. »
Le gémissement de sa mère fut insupportable pour lui ; Petit Lion préféra retourner à la pouponnière.
Je ne sais même pas ce qu'elle a !
Il se mit en boule et se plaqua la queue sur les oreilles. Quoi qu'avait sa soeur, c'était grave. C'est les yeux embués de tristesse qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Étoile du Lion - Présentation - Lorsque le Lion rugit, ses crocs se dévoilent, ses griffes sortent et la lueur de vengeance dans ses yeux s'allume!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Un Chat Une Vie :: Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: